Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Tu as bien raison !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Marlène a écrit:et même si on a participé on a le droit de voter, parce que sinon il y aura pas beaucoup de votes Je verrai bien ! Parce que pour moi l'importance c'est de participer pas de voter ! Je suis fair-play sur ce point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Vivement samedi !!! En gros les votes seront ouvert jusqu'au dimanche de la semaine suivante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madline 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 elles sont où vos photos ? je n'en vois aucune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ambrouille. 0 Posté(e) le 21 août 2010 Mes rats veulent pas rester a côté du crayon ça m'agace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie1998 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Quand lance-t-on le nouveau thème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Moi, je vais la faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy47 0 Posté(e) le 2 avril 2011 oooh non j'ai rater le theme de l'ecole J'etais inspirée ...bon pas grave j'attend le prochain =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Moi aussi, je viens de voir le post et c'est dommage car je ne vois aucune photo!!! En plus je viens d'avoir une super idée!!! Même 2 ou 3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ce concours est terminé depuis longtemps.Attendez que Marlène nous fasse voter pour le dernier, et ensuite, elle annoncera le suivant ! Un peu de patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Oui j'ai vu qu'il était "périmé"!N'empêche que ca m'a donner une bonne idée pour mon topic sur mes animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 j'avais eu un soucis de pc, les photos du concours sont làhttp://www.passionanimaux.com/noname.htmlmais je ne sais plus quelle photo est à qui du coup pour les votes je ne sais pas qui serait le gagnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cori1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Les dates ne sont pas dépassées ? On peut encore envoyer des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cori1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Mince, autant pour moi, je n'avais pas vu l'autre post.Je retire ce que j'ai dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites