minnie02 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bonjour Moi c'est Minnie, presidente de l'association SOS Croquettes d'espoir, une assoc Franco/Belge qui s'occupe des Saint Bernard et des Terre Neuve abandonne Notre 1er but est de leur apporter des croquettes adapte a leur besoin dans les refuges, on aide aussi a chercher une nouvelle famille pour eux, on participe aux co voiturages, famille d'acceuil etc .. Moi meme j'ai 3 Saint Bernard et 1 Terre Neuve, tout ce "ti monde bave paisiblement ensemble Voila, si vous avez besoin de plus d'info je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bonsoir, et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Bonsoir et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie02 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Beverin c'est pas si près de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie02 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Corupt a écrit:Beverin c'est pas si près de la france Du tout non, on est a 5km de la frontière Hollandaise ... 1H30 de route pour Lille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites