elfyshop11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonjour,Je m'appelle Virginie et comme vous je suis passionnée d'animaux...J'ai en résidence 5 chihuahuas et 1 rottweiler....Lesforums pour moi c'est très nouveau et j'espère qu'on va bien s'entendrepour partager nos expériences quotidiennes.Mon plaisir est d'apporterun soin particulier à tout ce qui touche aux détails pour chiens, à savoir lescolliers, les laisses, les pulls et j'en passe, je suis perpétuellementà la recherche d'accessoires pour mes chihuahuas...Je sais que certainsn'aiment pas trop les accessoires mais comme je dit c'est une histoirede goût...le tout est de respecter nos animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bonjour et bienvenue sur le forum, ton lien je le déplace au bon endroit, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann161 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ici que des fans d'naimaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bienvenue sur le fofo ps : d'ou vient le mot" elfy" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites