minnie02 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Voici Gandalf le Fou, 4 ans, on l'a adopte il y a 3 ans maintenantEt ca c'est D'Tjall le Fougueux, il a 19 mois Ca c'est Xargos, le dernier arrive, adopte il y a qq mois, il avait 6 mois maltraite, laisser sans nouriture, battu jusqu'a ce que sa machoire est de travers a vie Et voila ma peste noire loll une gentille Terre Neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 ben dis donc gros monstres !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Ils sont tous superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Que de gros chiens ! ils sont très beaux, mais tu dois avoir une sacrée addition pour les croquettes en fin de mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie02 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Lucy a écrit:Que de gros chiens ! ils sont très beaux, mais tu dois avoir une sacrée addition pour les croquettes en fin de mois En faite j'ai nogicie avec une tres bonne marque connue de croquettes, j'ai les croquettes a prix eleveur, ce qui me reviens a 34€ pour 20kg, sinon oui en effet, pour un Saint Bernard adulte il faut compter 100€ par moi par chien en nouriture ... la je paye un tier donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ça c'est des nounours, je veux les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ben tant mieux, c'est clair qu'il faut aussi compter la nourriture pour ces gros modèles en plus des soins courants, vaccins etc..... En tout cas, ils sont magnifiques, des gros nounours comme tu dis ! et la Terre-neuve et très mignonne, pas trop lourde comme modèle, adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 et ben, ça c'est de l'ourson !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie02 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci bcp pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann161 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Tes louloux sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites