Yann161 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Trompette a bientôt 3 ans , c'est une ânesse de Provence et quoi qu'on dise sur les ânes , c'est un doudou et un amour ! On la confond avec un doudou vivant en hiver avec tous ses poils lol Je peux lui faire des calins pendant 3 heures et elle en voudra toujours elle est super caline ! Mais elle est assez peureuse mais très très curieuse ! Je l'adore ! en faite trompette c'est son surnom quand mon tonton me l'a acheté elle s'appelait Thaisy de Rabeirie . Mais je l'ai su seulement quand j'ai reçu ses papiers , sinon malheureusement je ne la vois pas souvent car elle est chez ma grand-mère avec l'ânesse de mon tonton ! Elles sont inséparables ces deux-là mais bon peut-être que dans 1 an ou 2 elle sera juste à côté de chez moi si on achète le pré d'à côté ou qu'on le loue ! En tout cas j'adorerai qu'il soit à vendre ! En plus mes parents voudraient l'acheter s'il était à vendre pour pas qu'il y aille des lotissements ... et tout ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 j arrive pas a voir la photo !!! j aimerai bien voir ta doudou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann161 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Désolé j'arrive pas à la mettre Je vais vous donner des liens des articles ou il y a des photos de ma magnifique trompette avec son poil d'hiver : http://yann95510.skyrock.com/2305104987-ALBUM-PHOTO.html la photo date avec son pooil d'été : http://yann95510.skyrock.com/2305104987-ALBUM-PHOTO.html voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Très mignonne, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 elle est tres belle ta doudou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann161 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann161 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Sinon au niveau dressage : j'essaie de la débourer , j'aimerai bien la mponter un jour !!! Alors en attendant je l'habitue à la longe et à lui mettre des trucs sur son dos pour qu'elle s'habitue sinon un âne ça peut se faire monter à partir de 3 ans sinon l'âne va avoir des problèmes à sa colone vertébrale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 très belle, j'adore les anes, c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 khat a écrit:très belle, j'adore les anes, c'est super sympa Moi aussi !! Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann161 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est mon animal préféré après le chien depuis que mon tonton a adopté une ânesse donc ça fait 5-6 ans et depuis je suis super fan des ânes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Elle est mignone ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites