Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yann161

Trompette Mon ânesse

Messages recommandés

Trompette a bientôt 3 ans , c'est une ânesse de Provence et quoi qu'on dise sur les ânes , c'est un doudou et un amour ! On la confond avec un doudou vivant en hiver avec tous ses poils
lol Je peux lui faire des calins pendant 3 heures et elle en voudra toujours elle est super caline ! Mais elle est assez peureuse mais très très curieuse ! Je l'adore ! en faite trompette c'est son surnom quand mon tonton me l'a acheté elle s'appelait Thaisy de Rabeirie . Mais je l'ai su seulement quand j'ai reçu ses papiers , sinon malheureusement je ne la vois pas souvent car elle est chez ma grand-mère avec l'ânesse de mon tonton ! Elles sont inséparables ces deux-là mais bon peut-être que dans 1 an ou 2 elle sera juste à côté de chez moi si on achète le pré d'à côté ou qu'on le loue ! En tout cas j'adorerai qu'il soit à vendre ! En plus mes parents voudraient l'acheter s'il était à vendre pour pas qu'il y aille des lotissements ... et tout ça .

Invité
j arrive pas a voir la photo !!!
j aimerai bien voir ta doudou !

Invité

elle est tres belle ta doudou !!!! coup de foudre

Sinon au niveau dressage : j'essaie de la débourer , j'aimerai bien la mponter un jour !!! Alors en attendant je l'habitue à la longe et à lui mettre des trucs sur son dos pour qu'elle s'habitue sinon un âne ça peut se faire monter à partir de 3 ans sinon l'âne va avoir des problèmes à sa colone vertébrale ...

Invité
khat a écrit:
très belle, j'adore les anes, c'est super sympa

Moi aussi !! Elle est superbe !!!

C'est mon animal préféré après le chien depuis que mon tonton a adopté une ânesse donc ça fait 5-6 ans et depuis je suis super fan des ânes !!!