Minipinou 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Et voila hier j'ai fait des photos de mon beau frère en train de parer des pitis falabellas et ce fut bien comique vers la fin voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ils sont trop mignon et j'adore la 2ème photo mode je fais des grimaces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ils sont tout mignons ! en effet, il a dû s'amuser à leur faire les pieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 vii je fais encore le tri dans les autres photosparce que il y'en a que je n'ai légalement pas le droit de mettre :set après je mettrais les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 oui c'est mignon grand comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 nan ça va il avait 2/3 cm de moins que toi quand même :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ouf, je suis rassuré alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est pas plutôt des shetlands ? Ils paraissent presque aussi grand que la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Ils sont mimis tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 nan c'est bel et bien des falabellas c'est pas des poneys c'est des petits chevaux (ça se voit à la taille des jambes par rapport au reste du corps) et la voiture est loin derrière xD je mettrais les photos avec des gens à coté pour juger de la taille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ah ok ! Minnie les chevaux c'est mon animal préféré avant le chat ! C'ets pour sa quej e croyais que c'était des shet ! Mais obn avec les palns de la photo c'est trompeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 et là suite (j'ai du voir parce que il y avait une petite fille avec nous et je ne voulais pas avoir de soucis avec ses parents alors je l'ai simplement enlevée des photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 ils sont mimi tout plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est vrai qu'ils sont beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 voui, tous très chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Persos j'adore ils avaient une toute petite bouille toute mignonne mais un caractère de cochon du coup j'ai encore plus craqué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 lilas a écrit:ils sont mimi tout plein !!! idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Minipinou a écrit:Persos j'adore ils avaient une toute petite bouille toute mignonne mais un caractère de cochon du coup j'ai encore plus craqué ^^ Je te comprends.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 roooh ils sont trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann161 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ils sont trop mignons J'ai un copain qui en a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites