Lucy11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Waouhhhhhhhhh... sont juste TOUS magnifiques... tous ces jeunes chats, espérons vite une famille pour eux ! Marrant le croisé berger allemand avec les yeux bleus, sûrement un peu de sang nordique dans les veines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 oui ils sont magnifique tous !!! et tres beau le berger allemand aux yeux bleus oui le nordique doit etre caché là dessous .... en esperant qu ils trouvent vite tous une famille aimante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Quand je vois ça, je voudrais pouvoir tous les adopter... Ce qui est malheureusement impossible.. Qu'ils trouvent tous très vite une famille qui leur apportera tout l'amour qu'ils méritent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 tous très beaux, ça fait mal au coeur de les voir derrière les barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann161 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ils sont tous très beaux!! J'espère qu'ils se feront adoptés très viite ! Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie02 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 c'est une tres bonne idee les portes ouvertes des refuges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ils sont tous très beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites