DanToy 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonjour a tous, je suis un quebecois fiere proprietaire dun merveilleux chien! Je profite de mon passage sur le forum pour me renseigner a propos de technique de dressage et de conseil pratique. Mon chien est un melange de berger allemand et de pit bull, une vrai brute agée de 3 mois ! On sen reparle sur le forum, a la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bienvenue à toi sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bonjour et bienvenue à toi, cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites