maryposa 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonjour, je cherche un co voiturage pour une adoption URGENTE de rat (rat femelle taille adulte) Départ : Montpellier Prévoir cage de transport pour le trajet en voiture Arrivée: Paris même Possibilité de déplacement sur toute l'ile de France MErci de me contacter par mp ou adresse mail ( mexaya.b@gmail.com ) (recherche urgente à cause de l'âge avancé des mémères qui sont destinées à finir leur jours ensembles, adoption qui traine depuis 1 bon long mois !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 courage à toi maryposa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 John a écrit:courage à toi maryposa Marchi^^en général mes co voiturage je les trouve toujours xD é_èen plus celui-ci c'est pour mwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 montpelier -> idf c'est pas la porte d'à coté surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Han ça c'est pas grave j'en ai fais d'autre comme Paris - Belgique xDmais merci de t'inquiéter^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 moi faire quelques déplacement dans l'idf, je suis op, mais que le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Co voiturage trouvéLa Miss arrive demain matin à ParisSujet à classerMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 je clos le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites