littleface27 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Allo! Je suis une p'tite nouvelle sur ce site!! J'habite au Québec et j'ai un chat de 4 ans 1/2 qui se nomme Brice et un lapin de 8 ans qui lui s'appelle Pooh!!! J'ai toujours aimé les animaux, mais j'ai développé un affection particulière pour mon chat qui est malheureusement malade et en fin de vie...C'est pourquoi je suis sur ce site...Je suis à la recherche de conseils et de réconfort...Peu de gens comprenne la peine que l'on ressent dans ces moments, mais comme vous êtes tous des amis des animaux...j'ose espérer que quelqu'un saura m'aider!!! Merci à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bonjour à toi, et soit la bienvenue sur ce forum, je tenais à m'excuser d'avoir été sec, ou froid pour ton 1er message, mais une présentation sert à connaitre d'avantage la personne et puis c'est plus chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonjour et bienvenue. Je sais combien il est difficile de perdre un animal qu'on aime.. Et crois-moi, je te comprends et je compatis sincèrement.. Bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Coucou et bienvenue à toi sur ce forum ! désolée que ton chat soit en fin de vie, c'est toujours si difficile à vivre, et très révoltant surtout à son age. Sache qu'ici, tout le monde comprendra ta douleur et ta peine. Je crois que nous avons déjà tous été confrontés à la douleur de ce genre de séparation. N'hésite pas à nous en parler, nous ferons au mieux pour qu'au moins, tu te sentes moins seule et surtout comprise. Tout plein de courage pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleface27 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Merci tout l'monde!! La vet nous a suggéré de donner à Brice de la nourriture qu'il apprécie...nous lui donnions de la nourriture pour insuffisant rénaux tel que recommandé et il en mangait très peu...difficile de savoir s'il manquait d'appétit ou s'il ne l'aimait pas tout simplement...comme sa condition ne s'est pas améliorée (plutôt dégradée) autant le gâter...Nous lui avons donc donné ce matin un sachet au thon pour chat dont il raffolait!! Il a mangé le sachet au complet en prenant de petite quantité à la fois!!! Mon chum va en ramener en finissant de travailler...Quelle joie de le voir manger à nouveau sans stimulation!!! il a même accepté de jouer un peu tout à l'heure avec sa ''canne à pêche''. Je sais que je ne doit cependant pas me faire de faux espoir...mais c'est tout de même bien de le voir heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 bon courage a toi je sais que ce n est pas facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann161 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bienvenue ! Je suis de tout coeur avec toi et Brice !!! Profite bien de chaque instant passés avec lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleface27 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci!! Brice a eu qq belles journées en fds, mais là...il se détériore...il a des faiblesses et s'étouffe lors de la prise des médicaments...on va probablement mettre fin à ses souffrances dans les prochains jours...je ne veux pas qu'il souffre...c'est ma priorité!! Qu'est-ce que c'est une arche de noé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je crois que c'est la bonne décision bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites