Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Dis donc, tu as déjà du houx chez toi !! Ici tout est sec, et j'ai la lavande qui fait une 2nde floraison.. A se demander si on habite le même pays !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ah oui, du houx avec des grains rouges, super ! à photographier avec le gel dessus, et on se croira à Noël... Enfin, dans deux mois, on y sera presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est vrai que ça passe super vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 sympa la photo des champignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Oui, et celle de l'arbre au tronc tordu aussi.. Au moins chez toi on voit que c'est l'automne !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Moi j'aime bien aussi les fougères, jamais remarqué qu'elles devenaient aussi couleur automne, je les vois toujours bien vertes moi ! Il va falloir que je regarde mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 oui on voit bien la difference ... nous ici c est soit l ete soit l hiver .... automne connait pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Très belle photo mais ces tu toi qui les a prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 lilas a écrit:oui on voit bien la difference ... nous ici c est soit l ete soit l hiver .... automne connait pas ... Pareil ! On passe du tout cramé par l'été au tout pelé par l'hiver sans transition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Lucy a écrit:Moi j'aime bien aussi les fougères, jamais remarqué qu'elles devenaient aussi couleur automne, je les vois toujours bien vertes moi ! Il va falloir que je regarde mieux Avec tes jolies lunettes ça devrait s'arranger.. Comme quoi, y avait urgence !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 oui pas de transition c est tout ou rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Cathy_02 a écrit:Lucy a écrit:Moi j'aime bien aussi les fougères, jamais remarqué qu'elles devenaient aussi couleur automne, je les vois toujours bien vertes moi ! Il va falloir que je regarde mieux Avec tes jolies lunettes ça devrait s'arranger.. Comme quoi, y avait urgence !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Exact ! De toutes façons les arbres ont déjà perdu leurs feuilles à la fin de l'été à cause de la sécheresse..Alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 lilas a écrit:Cathy_02 a écrit:Lucy a écrit:Moi j'aime bien aussi les fougères, jamais remarqué qu'elles devenaient aussi couleur automne, je les vois toujours bien vertes moi ! Il va falloir que je regarde mieux Avec tes jolies lunettes ça devrait s'arranger.. Comme quoi, y avait urgence !^^ Oh... mes lunettes oui, bon.... on ne se moque plus ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Promis Lucy, j'arrête !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libouxy 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 magnifique les photos, wouaaaaaaah, j'adore.Je veux un chat comme ça, telle quel avec les feuilles et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Superbes photos, encore !! Et il faut reconnaître que Whiskas est magnifique vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Très belles photos, comme d'habitude !!! J'aime bien le camouflage de Whiskas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites