arnaud13 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bonjour tout le monde je me presente je m'appelle arnaud j'ai 25ans et j'adore les animaux.j'ai un bouvier bernois,2 chats,2aquarium,un furret,6 lapins nains,deux hamsters.....j'espere que vous pourrez me repondre a certaine demande a bientot...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonsoir et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud13 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bienvenue à toi sur notre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je prendrais bien ton bouvier, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud13 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ah non pas possible.....lol.il a 5ans la et en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bonsoir et bienvenue à toi désolé d'avoir été froid, mais c'est juste qu'il fallait passer par la case départ avant de poster, pour que ça soit plus convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 mais pourquoi tu dit dans ta présentation que tu as :un bouvier bernois,2 chats,2aquarium,un furret,6 lapins nains,deux hamsters , alors, que dans ton profil tu dit avoir des gerbilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvene à toi .Mets nous vite des photos de ton bouvier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Hello et Bienvenue Arnaudje suis fan des bouviers bernois, moi aussi je te le prends quand tu veux ^^Des petites photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites