cathourine 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 coucou tout le monde! je suis l'heureuse proproétaire d'un chat de 7 mois et je conterais peut-etre m'acheter un labrador. J'espere vraiment que je vais passer de beau moment en votre compagnie et je trouve que ses vraiment un tres bon et beau forum. byebye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 soit la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Coucou et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites