Oriane02 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bonsoir à tousJe poste sur HFR sous le pseudo oriane mais je m'appelle sabine.J'habite en RP dans un charmant pavillon avec jardin où mes animaux ne veulent bien sur jamais aller sans moi.J'y vis seule en compagnie de mes 4 shih tzu et de ma chatte Tamera.Si vous voulez le moindre renseignement sur les chiens du tibet les expos, le toilettage , je pourrais dans la mesure de mes moyens vous conseiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriane02 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut Oriane, et bienvenue à toi ! Mets-nous des photos de tes animaux, on adore ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriane02 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 merci Je dois les mettre ici ou il y a un endroit spécial? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bonjour, et soit la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriane02 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Oriane a écrit:merci Je dois les mettre ici ou il y a un endroit spécial? Si tu veux mettre des photos de tes animaux, va plutôt dans la "galerie photos", là, tu pourras en mettre autant que tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Hey coucou !j'avais pas vu que tu t'étais inscrite ici, c'est cool !je vous préviens tout le monde, ses shih sont magnifique, et tamera fait d'excellente grimace qui ont été smileyrisé sur HFR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenue ^^ j'adore cette espece de chien ^^ je veux en avoir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenue à toi et à ta troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites