Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
littleface27

Brice 2005-2009 :(

Messages recommandés

Pour ceux qui ont suivie mes messages des dernières semaines : Brice s'est endormie pour l'éternité vendredi soir... Le paradis à maintenant le plus merveilleux des chats...nous avons du mettre fin à ses souffrances... Bien que ce fu un moment terriblement difficile, tout s'est bien déroulé et dans le respect. La vétérinaire m'a assuré que c'était la décision à prendre vu sa condition ayant elle-même déjà attendu trop longtemps pour faire euthanasié son chat et l'ayant regretté... Mais le vide qu'il a fait est attroce... Je le vois partout, je l'entends même... Il ne vient plus me réveiller la nuit et au petit matin, il ne me regarde plus préparer les repas, il ne me fera plus jamais de calin lui qui était si affectueux... il ne dormira plus a mes pieds...il n'est plus là... J'espère qu'il est heureux où il est et qu'il a de nouveau tout plein d'énergie pour courrir partout (ce qu'il ne fesait plus)...J'espère que ma mère qui est au paradis aussi en prendra soins et qu'un jour je pourrai le retrouver...Je suis certaine qu'il veillera sur moi puisque j'ai toujours veillé sur lui (J'étais tellement poule avec lui)... J'ai versé toutes les larmes de mon corps en fds... je dois écarter les doutes de mon esprit et continuer d'avancer malgré tout... Je vais concentrer mon énergie sur BB qui s'en vient (Je devrais accoucher le 20 novembre) et tenter de soigner mon vieux lapin!!! Mon pooh à 8 ans et des p'tits bobos commence à sortir... là il est sur les antibio pour 2 semaines...C'est pas mal ça... J'ai mis les affaires préférés à Brice dans un jolie coffre acheté spécialement pour ça...je ne voulais pas les mettres dans une vieille boîte de carton et je vais mettre ses nombreuses photos dans un album ou deux (j'en ai à la tonne)...J'ai le coeur gros... normale puisse que je lui ai fait une place immense et qu'il s'y ait surement logé!!!!!!!!!!!!!! Merci à tous pour votre support!!! J'accueillerai surement d'autres chats lorsque je m'en sentirai capable...il ne remplaçeront jamais Brice puisque je n'ai jamais vu un chat ayant toutes ses qualités, mais ce sera autre chose...et je donnerai la chance à une autre petite boule de poils de vivre une belle vie peu importe sa durée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage a toi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est très difficile la perte d'un animal.. Je te comprends et suis de tout coeur avec toi. Dis-toi que tu as fait ce qu'il y avait de mieux pour lui , pour lui éviter des souffrances inutiles. C'est un geste d'amour aussi.
Bon courage à toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage à toi, désolée vraiment ! mais parfois, l'acte ultime d'amour envers notre compagnon préféré, c'est justement de lui offrir une fin digne, loin de la souffrance.
Sûr qu'aucun ne le remplacera, mais tu verras à la longue que tu seras capable d'aimer à nouveau un autre chat !
Tout de bon pour la suite de ta grossesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...