sichou78 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjour !Je suis céline, présidente de l'association L'Arche de céline. J'ai 31ans, 3 filles, 2 bergers australiens, 2 chats et 1 hamster.J'ai en accueil 6 chatons de 1 mois1/2 en soin et quarantaine, 2 chatons a l'adoption et 1 chartreuse de 2ans qui vient d'être stérilisé dès qu'elle pétera la forme elle file chez ses nouveaux maitres.N'hésitez pas a visiter notre site et vous inscrire.échange de bon procédé je vais bien sur mettre ce forum dans les sites a visiter.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bonjour et bienvenue sur le forum c'est du spam dissimulé ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bienvenue à toi John tu as raison on drait du spam ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yukii11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bienvenue !! Et félicitation pour toute ta petite famille et ton association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites