jade04 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bonjour, moi j'aime c'est gros animaux qui sont les dauphins les baleines et les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonjour à toi ! Veux-tu bien te présenter dans le post de présentation s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade04 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bonjour, je m'apelle jade j'abite a paris j'adore les animaux et les gros je suis une passionner de dauphins de cheval et des baleines j'aime rencontrer des gens parler avec eux de ma passion qui est les animaux . j'ai une petite chienne un bichon elle a 6 ans elle est trop mignone attachante est belle sujet déplacé dans "présentations", Lucy, modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bienvenue à toi sur ce forum ! N'hésites pas à venir partager ta passion avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites