nadia15 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 coucou a tout le monde me revoila sur le fofo je voudrai savoir si on pe donner un calmant au chien contre l anxiete par exenple ? ou pour le calmer qu il soit moin nerveux je precise c est juste une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Lui en donner un une fois pour quelque chose qui le stress ou souvent pour arriver à le calmer régulièrement ? Une fois, oui, ça existe... autrement, se renseigner auprès du véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 qu'est ce qui se passe ?anxiété à la séparation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Si il s'agit d'anxiété de séparation, chien qui ne reste pas seul sans pleurer, sans détruire, qui devient "fou" dès qu'il s'agit de vous voir passer la porte sans lui, dans ce cas là, il s'agit d'un tout autre problème qui ne se résout pas avec des médicaments, mais plutôt avec un comportementaliste qui va expliquer comment faire changer le chien. On peut toujours y arriver, seulement, rares sont les gens qui font vraiment "juste" et qui s'y tiennent. Souvent ils paient cher un comportementaliste et les gens n'ont pas le courage de faire les exercices demandés, alors c'est l'échec ! Précise-nous de quoi souffre ton chien quand tu dis qu'il est anxieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 pourquoi ne vois-tu pas avec ton vétérinaire pour un traitement à base de plantes ? Sa le calmera et lui ferais peut-être moins de mal qu'un vrai médicament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 c est surtout pour le ramener au toilletteur je l ai amener mais elle n a rien pu lui faire il se debater dans les sens pret a montrer les dents voila le probleme il devient tres argneux alors que en tant normal il es adorable que dois je faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est certain que si chaque fois qu'il va chez le toiletteur, il est plein de noeuds, il va en garder un mauvais souvenir. Comment se comporte-t-il chez toi quand tu le brosses ? il faut vraiment l'habituer gentiment mais fermement en lui interdisant de montrer les dents à ce moment là ! Pas facile non plus pour le toiletteur qui doit tirer pour démêler... demande-lui de le tondre ce qui fait nettement moins mal, même si ce n'est pas très beau. Dans ce cas là, tu peux demander à ton véto un médicament calmant à donner juste à cette occasion afin de pouvoir le faire toiletter. Mais par la suite, il te faut vraiment lui apprendre à se laisser faire, et suivre régulièrement le brossage pour éviter que cela tire trop et lui fasse mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 et voila j ai toilletter mon petit loulou moi meme enfin disons mon mari j ai acheter une tondeuse pour chien il a ete quand meme plus calme que chez le toilletteur il m je vous mettrez des photos pour voir le resultat e reste encore un pe les pattes et la tete a faire que je vais faire cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Si c'est simplement une peur bleue du toiletteur a voir avec le vétérinaire, mais essaye de l'entretenir enormement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tu sais corupt mon petit loulou je m en occupe enomement mais le probleme qui se pose c est au niveau de son poils il a un poils laineux je le brosse regulierement c est sur pas toujours facils a faire parsqu il court partout et justement ca merend malade de le voir comme ca avec des noeuds mais c est vrai qu il a peur du toilletteur des qu il vois la tondeuse il commence deja a se debattre je ne sais pas si c est le bruit qui lui fait peur ou autre chose mais pourquoi a t il peur ??? du coup je n ose meme plus le ramener peur qu il soit traumatiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 abonba mais j ai deja cliquer sur le lien et je n ai pas trop compris comment faire j ai msn mais il faut que je rentre ce contact dans ma liste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabomba 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Salut, si je me rappelle bien, oui tu as juste à le contacter par msn. je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabomba 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oui c'est ca. Moi il est dans mes contact. t'as juste a l'entrer dedans et lui envoyer un message. il est connecté. bon j'avoue que je ne suis pas le roi de la débrouille en informatique... mais bon si j'y suis arrivé, a mon sens tu devrai pouvoir.. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabomba 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ca y est tu l'as eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je l ai rentre dans mes contact mais il n est pas connecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabomba 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ah... ca m'étonne, moi je le voit. Bon peut-etre que tu devrais verifier l'adresse, c'est dommage, je pense que cela aurait pu t'être utile. essaie peut etre d'ici un quart d'heure. C'est peut etre l'heure du café !! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 peut tu me donner l adresse excte que tu a toi moi j ai entre dans mes contactes conseiller-animalerie@live.fr est ce que c est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabomba 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oui c'est ca. a mon avis, supprime ton contact et recrée le, des fois ca marche Parce que c'est la même adresse que j'ai et moi il est connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 merci je vais essayer et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann161 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Moi , perso , je lui donne de la fleur de bac , c'est au club canin qu'on m'a dit de lui en donner pour calmer son anxiété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites