Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 coucou !alors aujourd'hui c'est alerte orange aux orages. Il pleut beaucoup beaucoup ce matin. On a essayé de sortir le chien par 2 fois! et c'était assez comique.la première fois, il a fait le foufou, mais arrivé dehors, avec le vent, et ses poil tout tiré à cause de vent, jack essayé de s'accrocher avec ses griffes au sol, et voulait rentrer à la maison...retentation une heure après... j'ai emmené mon chéri à son travail, en revenant je le sors en laisse parapluie, manteau à capuche.le temps de sortir et ouvrir mon parapluie, jack s'est faufilé par la porte pour re rentré dans le batiment ! et moi de l'autre coté déjà mouillé, avec la laisse à la main, et au bout de la laisse le chien enfermé devant l'ascenseur pour monter chez nous... il a pas fait pipi/caca depuis hier soir! il a envie!on fait comment ?vous croyez que si je lui achète un imperméable avec capuche (ou pas) ça ira mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Je pense que sa pourrait l'aider , mais peut-être qu'il a peur de la pluie et des rafales de vent ! tu devrais peut-être le mettre en confiance , que le vent va rien lui faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 en tout cas il est très intelligent à ce que je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 excuse-moi de rire ! ma chienne est pareille : elle déteste la pluie, mais le vent ça va encore pourvu que ce soit sec. Moi j'ai un p'tit manteau de pluie, mais un pas trop stupide si j'ose dire ^^ style couverture pour les chevaux, ça fait encore "sportif" et pas trop chien-chien-à-sa-mémère. En fait, elle apprécie je crois et moi aussi, elle reste plus sèche au retour, pratique finalement ! Mais moi, je la force à sortir de toute façon, il faut bien aller faire ses besoins dehors. Alors elle y va vite puis me regarde l'air de dire qu'elle veut rentrer alors qu'elle adore se balader tout le reste du temps ! Guette une éclaircie pour sortir jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ça y est, j'ai pris le harnais, et pour unhe fois, c'est moi qui tirer sur la laisse! je l'ai trainé sous les buissons à l'abri du vent.j'ai fermé le parapluie, parce que moi aussi j'allais m'envoler, il allait surtout se casser !tu l'as acheté sur le net ton manteau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Nan, mais on le trouve je crois, attends ce soir, je te fais une photo si tu promets de pas rire ^^..... c'est une grande marque de produits pour chevaux qui les fait. Super jolis, pas "cons", et pas chers en plus. Ce soir promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oui je vois très bien c'est qu'elle marque ! Il y en a même des polaires comme ca ! Mais bon on a pas le droit de révéler la marque ! D'ailleurs elles sont super simple à mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Morte de rire !!! Alors il a fait ses besoins sous les buissons finalement ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 mon petits yorks que j avais trouvé a l epoque faisait pareil ... je le trainais dans la rue pour qu il aille faire ses besoins et il rasait les murs au point qu apres il etait tout dégeulasse en plus d etre mouillé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Ben voui, la pluie ça mouille et ils n'aiment pas ça !^^ ça doit bien exister non des parapluies pour chiens ?? Ou des impers à capuches ??^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara59 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 moi j'ai pas de problèmes avec mon chiot car il adore ca.Les border collies sont très fans de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Lucy a écrit:Nan, mais on le trouve je crois, attends ce soir, je te fais une photo si tu promets de pas rire ^^..... c'est une grande marque de produits pour chevaux qui les fait. Super jolis, pas "cons", et pas chers en plus. Ce soir promis !ça me choque pas un chien en manteau, il y en a pleinCathy_02 a écrit:Morte de rire !!!Alors il a fait ses besoins sous les buissons finalement ?^^oui .en tapant "parapluie pour chien" sur google, j'ai découvert que ça existait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 coucou marlene pour ton chien maislui un petit manteau moi j en ai mis un a tyson tu pe allez voir dans les photos en plus c est un petit manteau militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Tu vois , le coup du parapluie j'en étais sûre !! On n'est plus à une absurdité près !!^^ Par contre, si un jour tu mets un parapluie à Jack, on veut voir la photo !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 non la honte , j'ai pas envie de me balader avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j'aurai la honte aussi, je pense au chien surtout, la honte pour lui aussi tes photos trop marrantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Ben si le chien n'aime pas la pluie, au moins il ne se mouille pas !! Quoique, quand il y a du vent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ce qu'il n'invente plus maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriane02 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ben moi j'ai des impers à pattes pour mes chiens car bien que ça les dérange pas d'aller se promener sous la pluie perso j'ai pas toujours le temps ni le courage de les sécher ...Par contre je ne le mets que pour la promenade et vite je le retire car sinon il fait feutrer les poils...Et sinon ben j'ai des alèzes disposées chez moi quand ma chienne ne veut pas aller dans le jardin elle fait pipi dessus enfin ma jeune également et c'est bien pratique...Rixie la plus âgée plus de 9 ans a très peur de l'orage quand elle est enfermée donc immédiatement elle sort et si c'est dans la nuit elle se précipite sur l'alèze que j'ai mise au pied du lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 normale que tu mette des long manteau jusqu'au pattes, ils ont des poils long, et les sécher ça doit prendre pas mal de temps.jack a le poil dur, et ça sèche hyper vite, puis ce n'est pas si long, ça prend 2 minutes.il fait que je trouve un imperméable noir, ça sera discret sur lui, vu que son corps est noir.peluche il fait le beau quand il porte son pull ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 N'oublie pas la capuche avec l'imper !!^^^Et les photos ensuite...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 je vais acheté un manteau pour noel. je l'ai choisi, il est assez discret : sur son peluche noir ça va le faire ^^ mais pour la taille, pfffiou j'en ai aucune idée. il doit bien faire la taille d'un westie, il a un peu la même forme de corps et la même taille. http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/chien_lunettes/manteau_chien/59169 taille S (35 ou 40), M (45 ou 50) ? ces chiffres ça correspond à quoi? j'ai mesuré son dos c'est 50. tour de poitrail c'est quoi? j'ai mesuré de derrière les pattes à son cou, c'est 20 cm si c'est de derrière une patte jusqu'à l'autre patte en passant par le portrail, c'est 35 cm. ils auraient pu faire un shéma! lol j'aime bien celui là aussi : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/chien_lunettes/manteau_chien/59170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Les mesures Marlou, c'est depuis le garrot (soit derrière la nuque) jusqu'à la fin du dos, ou le début de la queue ! En fait, ça correspond à la longueur du petit manteau si tu mesures le haut du dos, toute la longueur de derrière la tête jusqu'à la naissance de la queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Voilà celui de Eileen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Waouh !! la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 pffffffffff y a meme pas de capuche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Meuh non.... elle détesterait ça ! elle bouge trop la tête, ça n'irait pas ^^ pis sa petite tête, ben je passe un coup de sèche-cheveux quand elle rentre trempée, voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Lucy a écrit:Les mesures Marlou, c'est depuis le garrot (soit derrière la nuque) jusqu'à la fin du dos, ou le début de la queue ! En fait, ça correspond à la longueur du petit manteau si tu mesures le haut du dos, toute la longueur de derrière la tête jusqu'à la naissance de la queue ! j'ai mesuré le dos, mais c'est le portrail, je ne savais pas comment ça se mesurait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 C'est le poitrail tu veux dire ? le tour de la cage thoracique ??? Étonnant, ici c'est toujours la longueur du dos ??? Alors je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 je viens d'aller dans une animalerie pour le manteau de jack. Pfiou c'est pas sobre du tout ! J'en ai trouvé un à sa taille, mais 55 € ! (en plus pas beau!) c'était taille 44, je ne sais pas trpo à quoi ça correspont leur taille. c'est pas 44 pour le dos, la longueur était plus longue que le dos (et jack fait 50cm). c'était long, mais un peu court au niveau du poitrail, en fin pilpoil ! du coup sur zooplus, je vais prendre taille 45, ça doit être ça. j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 mais celui là, dans le tableau en bas de la page ! http://www.zooplus.de/shop/hunde/hundeleine_hundehalsband/hundebekleidung_hundemantel/hundemantel/11520 il y a les races + taille, bouuuuuuuuuuh jack a le nez qui coule, et se dépeche de faire ses besoins, il en oublie des fois, il est constipé maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Alors j'ai regardé ton lien,c'est écrit en allemand. Eh bien, pour le 45 par exemple, ils disent bien "longueur du dos".. je comprends bien l'allemand, je te promets ^^ Et le "brustumfang" eh bien c'est le tour de poitrine ! Donc, ils donnent les deux mesures. Mais pour le tour de poitrine, il y a de la marge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ça y est j'ai passer ma commande, j'ai pris lui : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/chien_lunettes/manteau_chien/59170 en taille 50cm, car son dos mesure 49 cm. j'ai pas pris le noir, celui ci a une moumoute dedans, ça tien plus chaud. En plus on risque de rencontrer de la neige en allant en Dordogne, il aura son petit manteau ! vous l'aimez bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Vouiiiiiiiiiiiii... je l'aime bien ! T'as bien fait de prendre en 50, c'est bien la longueur qu'il faut pour son dos de 49 cm. Il sera bien au chaud le chouchou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Tu nous montreras comment ça lui va, stp ?? En tous les cas, il est sympa son manteau !! Contre la neige tu devrais prévoir les moon boots !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est mille fois trop grand, c'est pour un berger allemand ce truc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 en plus jai commandé en allemagne et je nai pas reçu les bonnes croquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Tu sais quoi ?? Tu devrais peut-être aller voir en animalerie si tu trouves pas la même chose au même prix, ou presque, parce qu'en comptant le prix du port, pas sûr que ce soit moins cher de commander. Puis en animalerie, tu peux prendre ton chien et le lui essayer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ben en animarie c'était moche et c'est 60 €, j'ai payé 21 € pour celui là, frais de port compris. et les plus petites tailles sont moins cher. vu comment c'est grand, il me faut du S le plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 le début de sa queue : By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-12-22 et voilà pour le poitrail : By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-12-22 je suis dégoutée... il va avoir froid en dordogne sous la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Mais ils font quoi pour des tailles ???????????? pfffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Lucy a écrit:Mais ils font quoi pour des tailles ???????????? pfffffffffffffff VRaisemblablement des conneries !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Vu que la taille 50 ça donne ça :By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-12-22By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-12-22quelque taille il vaut mieux prendre, 35? 40 ? 45?zooplus me fait l'échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 finalement j'ai annulé l'achat, je vais en acheté un cher, meme à 60€ tant pis, il l'aura essayé surplace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 C'est vrai que c'est rageant.. Allez , ce sera son cadeau de Noël !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ça y est, il a un manteau tout noir à sa taillz, acheté dans une boutiqque, pas une grande enseigne, et bien il y avait plus de choix, et la dame s'est bien occupé de moi. Et m'a apporté la bonne taille, c'est à dire : 44 !et on a essayé le 48 c'est légèrement trop grand, je pense que zooplus s'est trompé et m'a pas envoyé du 50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 C'est bien ce que je disais, env. 50 cm..... je ne sais pas quoi ils t'avaient envoyé, mais sûrement pas un taille 50 pffffffffffffffEnfin, tu as trouvé, c'est le principal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Bon tout va bien alors..Il n'aura pas froid.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 il neige dehors! Donc Jack a pu sortir avec son beau manteau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Rohhhhhhhh l'est tout mignon avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites