Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Lucy a écrit:Rohhhhhhhh l'est tout mignon avec ça !+ 1 !!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 il est tout beaux ce petit loulou et je suis tres contente pour lui qu il est trouver un foyer tres chaleureux et beaucoup d amour et de tendresse il le merite bien en plus tu en prend soin de lui que serait til devenu ce petit loulou s il n aurai pas croiser ton chemin enfin je ne ve meme pas y penser allez jack continu ta petite vie remplie de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab54 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Il est vraiment trop mignon avec son manteau Encore un loulou d'heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 à la maison il veut vite l'enlever quand même, il se roule de partout gros bisous tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 j'adore aussi il lui va très bien ce manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 La neige... ce soir, déjà qu'il fait -5 et qu'il neige toujours, mis un pull à ma chienne pour aller se balader dans la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 elle est rigolote avec son pull col roulé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Oui, elle est rigolote, ça doit lui tenir chaud...^^ Enfin, pas aux pattes, faudrait les bottines fourrées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 et un petit bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Oh oui, un petit bonnet !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites