Christelle39 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour à tous, Je suis Christelle , 22 ans, étudiante en école d'ingénieur, maitresse un petit Nougat ( westie). Je me suis inscrite sur ce forum pour recueillir des conseils pour lutter contre la maltraitance animale étant donné que mon chein se prend des coups régulier par mon voisins.J'ai raconté mon histoire dans la rubrique SOS et protection. Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara59 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bienvenue à toi . Les gens sont de plus en plus foux pauvre toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour Christelle et bienvenue sur le forum ! Je ne sais maheureusement pas comment te renseigner pour la maltraitance dont est victime ton chien.. Peut-être qu'une asso de défense des animaux serait plus indiquée pour te donner la marche à suivre, ou certains parmi nous sauront peut-être mieux te conseiller.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 je pense que si tu vas au commissariat pour porter plainte contre ton voisin mais il te faut des preuves et des temoins ....* dans tous les cas au commissariat ils pourront en plus de ta plainte de guider vers les personnes qui pourront eux aussi t aider ... bon courage a toi et carresses a ton toutou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bienvenue ! Quelle histoire pour ton chien !! Vraiment moi je préviendrais la police !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites