Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
littleface27

Brice au paradis depuis le 16 octobre!!!!!!!!!

Messages recommandés

À mon gros minet d'amour : tu me manques énormément...tu as créé un vide immense dans ma vie...je suis seule et pourtant j'entends tes pas...tu étais si jeune, quelle injustice!! J'espère que là-haut tu cours comme un p'tit fou à nouveau avec ta canne à pêche et madame souris!!smile Je m'ennuis de ta douceur, de ton odeur, de ta jasette... J'ai le coeur gros, mais c'est normal...je t'y ai fait une place immense et tu t'y est logé...J'espère te retrouver au bout de mon chemin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... j'ai bien pensé à toi vendredi dernier, je savais que tu devais l'accompagner pour son dernier voyage ce jour là ! Grosses pensées à toi, courage, garde les bons souvenirs et souviens-toi qu'il a été heureux avec vous durant sa trop courte vie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage a toi ...
je sais que c est pas facile mais maintenant il doit te remercier de là haut du paradis de ne plus souffrir
grosse pensée a lui ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!!! C'est très difficile à vivre d'autant plus que je suis toujours à la maison (retrait préventif)... J'essais de m'occuper le plus possible ; je fais beaucoup de dessins de Brice, j'ai toute classé ses photos dans un album (J'en ai environs 250!!!) et j'ai même fait un blog pour y mettre un texte que j'ai écrit sur Brice (www.bricelechat.skyblog.com)
Comme il faisait partie de mon quotidien, plein de choses me font penser à lui...j'ai toujours l'impression que je vais le voir arriver en courant derrière moi!!!!! Quand on a adopté Brice, on s'attendait à l'avoir à nos côtés pendant au moins 15 ans!!! On va surement donner la chance à d'autres petites boules de poils d'avoir une belle vie à nos côtés bien qu'ils ne remplaceront jamais Brice, mais on va attendre l'arrivée de notre BB (je suis à 35 semaines de grossesse) J'ai un peu peur d'avoir un BB et des BB chats en même temps!!! (on aimerait en avoir 2 du même âge pour qu'ils deviennent de super amis!!)... Brice a senti le BB bouger plus souvent que mon conjoint!!lol Quand il venait s'étendre sur moi de tout son long, il resevait souvent des coups de pied ou encore des sursauts de hoquets!!hihi! J'aurais tant voulu que Brice puisse le connaître...Dure!Dure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...