WINNIEWIN 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 BonjourVoila, je viens de récupérer mon chat qui était depuis 1 an chez ma mère. C'est un chat qui a beaucoup demenagé. Dernierement, il était en maison et donc, sortait toute la journée. Aujourd'hui, il peut sortir uniquement dans une petite cour de béton dans laquelle il n y a pas d herbe mais un nouveau compagnon : un chien.Depuis qu il est revenu vivre avec moi, il a a quelques fois ( ca depend des jours), son oeuil gauche qui ne s ouvre pas totalement. Et le contour de sa paupiere est tres rouge.Comment y remédier.Pensez vous que c est du cinéma? (Mon chat est un grand comedien)Ou est ce une conjonctivite?Puis je lui mettre des gouttes "accolyre" ces gouttes que nous utilisons aussi pour nous, les hommes???Aidez moi s il vous plait, je m inquiete beaucoup.Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 la seule solution c'est le véto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oui, avec les yeux, faire très très attention. Ne surtout pas mettre un collyre pour humains. Au mieux, faire un nettoyage doux avec du thé noir tiède en attendant une consultation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 A ta place je l'emmenerai chez le véto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Jamais de produit pour humain sur un chat, va de suite au veto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites