WINNIEWIN 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Je suis proprietaire d un chat de 3 ans et m inquiete beaucoup pour lui, en effet, depuis peu, il a l oeuil qui se ferme a moitié et sa paupiere autour est tres rouge depuis que j ai tente de regarde ce qu il avait. Je ne sais pas vraiment quoi faire. Avez vous deja eu a faire a ce genre de cas? Est ce que le fait d avoir passe un an chez ma mere avec d autres chats a pouvoir sortir a sa guise et de revenir ensuite chez moi sans autre compagnon et malheureusement sans jardin (mais malgres tt une petite cour ainsi qu un nouveau voisin : un labrador) peut avoir un rapport? Merci d avance pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bienvenu sur le fofo le mieux es d aller voir le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bienvenue à toi et oui, pour les yeux, c'est fragile, il ne faut pas attendre et aller consulter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bonjour et bienvenue, tu devrais aller voir un vétérinaire pour qu'il puisse te conseiller d'avantage, et peu etre mettre du serum phy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites