collinette95 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bonjour, Christelle, alors qu'en est-il de ton petit loulou maltraité par ton voisin, donne nous des nouvelles stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot claude 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonjour, c'est quoi cette histoire? Je n'ai pas accès à ton message, il faut prévenir les organisations de défense des animaux, prendre des photos, des vidéos, enregistrer même peut-être si tu peux, faire signer des gens prouvant qu'eux aussi sont témoins, c'est très importants les témoignages! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bonjour. tu vois, moi aujourd hui, je viens de porter une lettre a la spa de ma région pour signalé des maltraitances sur un petit chien. j ai donc remis cette lettre signée de ma main a la rèsponsable, en expliquant les faits. les bénévoles sont chargées d allés sur place pour se rendre compte et pouvoir agir. il faut absolument faire cela pour que cesse tous les mauvais traitements que certains z humains font subir aux z animaux. courage et bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites