Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PRETTYPANDA

COMMENT TROUVER DES CROKèt DE QUALITE PR MON CAT A D PRIX RAISONNABLES??

Messages recommandés

Hello, je me présente, prettypanda, fraichement débarquée en ce 21 octobre pluvieux, beurk!!Je suis à la recherche de croquettes de qualité pour mon chat et mon chien mais à des prix abordables sur le net!!! quelqu'un à des tuyaux pour moi?? merci

bonjour et bienvenue a toi sur le fofo pourquoi ne va tu pas dans les magasins d animalerie ? je pense que tu pe trouve

j'ai fait toutes les animaleries de mon coin (bon y'en a pas beaucoup j'habite dans la cambrousse!!) et franchement rien de comparable avec les affaires que tu peux trouver sur le net...
si vous avez trouvé le bon plan que je cherche (plutot du proplan) je vous serais éternellement reconnaissante
De mon côté je cherche je cherche ouaf ouaf!! et quand je trouve une supère affaire, je vous file le tuyau!c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Merci pour ta réponse Nadia;-)

Coucou, il pleut toujours.....
Heureusement, internet est là pour me sauver de la morosité!!
Si vous etes intéressés par mes trouvailles, faites moi signe!

Invité
Coucou et bienvenue sur le forum !

Invité
John a écrit:
bonjour et bienvenue sur le forum

pour des croquettes de qualité et pas trop cher il y a www.zooplus.com

très fiable, rapide et pas mal de marques

Merci pour l'info John, mais bien sûr, il n'y a pas ce que je donne à mes fauves :
Hill's spécial pour les chats stérilisés pour Mickey
Royal Canin obesity management pour Félix..
Remarque sur les paquets il y a marqué que c'est chez les vétos uniquement..^^

tu peux trouver l'équivalent je pense de ces gammes chez rc il faut regarder la composition...
après tu as des vétos qui font des prix le mien fait 15% le premier vendredi du mois sur les paquets de croquettes qu'il vend.
Tu peux peut être demander aux vétos en leur passant un coup de fil?

mais tu peux le trouver également en ligne chez zubial par exemple...

Invité
OK; merci pour l'info !!
Mais par rapport au lien que nous a donné John , les prix que pratiquent mon véto sont équivalents..

ah je croyais que tu n'avais pas trouvé chez zooplus ces croquettes pour chat de chez rc ...
désolée j'avais mal compris...

Invité
Non, tu as bien compris, je n'avais pas trouvé les croquettes en question, par contre, j'ai comparé les prix par rapport aux autres croquettes que propose zooplus et j'ai vu que les prix étaient semblables à ceux de mon véto.

ok
moi j'en ai acheté également sur zooplus car il est facile de trouver des offres bienvenue et des bons de réduction de 10% en plus des promos...

Salut tout le monde,toujours plein de nuages au dessus de ma tête, mais pendant mes pauses internet j'ai enfin trouvé ma supère promo du moment pour mes chats chéris, c'est sur www.zubial.fr, le sac de HILL'S CD 10 kilos à 69,99 euros, qui dit mieux!!(avec 2 chats ça me servira toujours!!)et pour être au dessus du franco de port j'ai pris la promo frontline combo chat pour un an(les dates de péremption sont ok, j'ai vérifié biensur!!!ça me fait la boite à 24 EUROS). Là c'est moins cher que chez le véto c sur de sur;-)
à suivre...
je fais une pause, l'arthrose de mon toutou doit etre contagieuse , j'ai mal partout sur ma chaise pourrie!me faudrait un fauteuil de ministre;-)

ah ok, as tu déjà commandé chez zubial?? moi c la première fois..j'ai vu qu'ils avaient un programme de fidélité... faut voir..

PRETTYPANDA a écrit:
Hello, je me présente, prettypanda, fraichement débarquée en ce 21 octobre pluvieux, beurk!!Je suis à la recherche de croquettes de qualité pour mon chat et mon chien mais à des prix abordables sur le net!!! quelqu'un à des tuyaux pour moi?? merci

salut prettypanda ! et bienvenue.

mes croquettes je les achète sur le net, sur zooplus.de (oui c'est allemand), parce que c'est moins cher que sur zooplus.fr (35 € sur le site allemand, contre 48 sur le site français, pour 10kg, donc 3/4 mois pour 2 chats)
je prends du sannabelle light pour mes chats,
et du pro plan pour mon chien, mais pas sur le net, car ils ne vendent pas du pro plan small, que du normal ou du large. c'est genre 35 ou 40 € pour 7.5 kg, mais j'ai une carte de fidélité, au 10 paquet j'ai le 11ieme gratuit.
c'est mieux les gros paquets car ça dure longtemps, et le prix au kilos et beaucoup moins cher.

Coucou tout le monde!j'ai reçu ma commande en DEUX JOURS!!!J'en reviens pas!ZUBIAL.FR, ils sont trop rapides et en plus supers sympas au téléphone;-)
je pense acheter du fortiflex pour mon toutou arthrosique;-( ils ont une supère promo.
Et pi moi, je préfère commander en France, les allemands i zont ka vendre chez eux!!!!!!!!