missevyne 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonjour, je suis une maman, tata, jeune mamie avec trois enfants et depuis peu deux chiens. Enfin, il m'en reste aujourd'hui un malheureusement. Mon premier s'est enfui de la campagne, je le cherche encore (voir annonce dans un autre post). Depuis peu on m'a donné un autre chien. Je ne savais pas l'importance du tatouage, j'ai laissé Réglisse en vacances avec ma fille chez mon père et je ne pensais pas qu'il allait se sauver... Je suis très malheureusement et le regrette amèrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonjour et bienvenue ! J'espère que tu retrouveras ton chien rapidement. As-tu essayé de téléphoner à la SPA locale, aux vétérinaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 bon courage pour tes recherches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missevyne 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oui merci de vos encouragements... Le bouche à oreille peut être efficace , parlez-en autour de vous , et pour les internautes du Limousin parlez-en aussi voir si quelqu'un a récupéré un chien ... etc. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bienvenue et bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bienvenue et bonne chance ! De tout coeur avec toi pour que tu puisses retrouver ton chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites