tetelle1301 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bonsoir, je créer ce post pour avoir quelques conseils voila depuis quelques mois maintenant j'ai perdu l une de mes minettes.suite a un oubli de pilule a lui donner Mlle est partit faire sa promenade dehors les chaleurs sont tombé jamais j ai pu la faire rentrer a la maison, m ayant déjà fait le coup une fois je m attendais a ce qu'elle rentre après ses chaleusr, mais cette fois ci non.j'ai mis annonce un peu partout dans mon village avec sa photo, appeller la centrale des felins pucé pour signaler sa disparission mis des annonces sur certains site internet et prevenu mon veto .... mais en vain .....je desespere de retrouver mon chat.......que faire de plus .....hier soir croyant l avoir vu trainer dans une rue de ma ville je me suisarreter le chat etait identique a une tache pres..... degouter.... le chat n'est pas vieux en plus j en voi certains jeune errer, j pense ce que ce serais ces chatons puisque il y a de forte chance qu'elle a ete saillie et mis bas .....elle a du mettre bas il y a de cela environ 3 4 mois....si vous avez conseil ou autres je vous en remercie d avance.... sur des demarches que je puisse accomplir.une photo de ma princesse disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minounette 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 comme elle est mimi!!!!! ne t inquiette pas je suis sure que tu vas la retrouver. Les conseils je n en n ai pas vraiment. mais tu sais un chat sa revient toujours chez lui. elle est juste partit voir quelque chats mais une fois quelle ne seras plus en chaleur elle reviendra ne t en fais pas. donne nous de tes nouvelles bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites