mayâ20 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Coucou à tous, j'ai 26 ans j'habite le nord (en concubinage avec mon raleur...euh mon cheri) depuis 3 ans déjà ^^ Nous avons déjà deux petits chats que nous adorons: milan 2 ans croisé persan et chat de goutiére, une vrai peluche qui se laisse faire et ne rale jamais ^^Nous avons aussi méthos notre deuxiéme petit mal d'un an, je l'ai recuillis tout bébé dans la rue il devait avoir 4/5 semaines, on a appelé la spa, mais il nous ont dis "plus de place! faudra l'euthanasié!" et bien non merci monsieur je le garde, méthos a conservé sa peur des humains et nous laisse le cajoler que quand il le decide.Et il y a 3 semaines, nous avons adopté eluna, petite chienne de 5 semaines (quand on la eu) elle aura 8 semaines dans 2 jours. c'etait trop tôt pour l'adopter, mais la personne qui les donné ne voulait visiblement pas la garder plus longtemps elle est très pot de colle et a déjà son caractére, mais c'est mon premier chien et je cherchais donc un bon fofo pour m'aider dans son eduquation ^^Si vous avez des questions n'hesitez pas Passez une belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bienvenue ! Impatiente de découvrir ta petite tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bonjour, soyez les bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites