Melle-Truaa 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bon .. Bonjour ou bonsoir tout le monde, je me présente,Je m'appelle Adeline, j'ai 13 ans bientôt 14 le 2 Janvier. M'a passion est les orques. Depuis toujours. Mais bien-sur les animaux ont une grande partie dans m'a vie Alors si sur le forum je parle beaucoup d'orques vous en faites pas elles sont toutes ma vie .. ♥ Bon gros bisou à tout(e)s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melle-Truaa 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 coucou et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melle-Truaa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci nadia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melle-Truaa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melle-Truaa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenue !!!PS: tu est dresseuse d'animaux aquatique à 13 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 prune je pense que sa doit être une image qu'elle a prise parce qu'il y avait une orque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 steffy62100 a écrit:prune je pense que sa doit être une image qu'elle a prise parce qu'il y avait une orque !nan c marqué dans son profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Bretzel 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Re-Salut ... et franchement respect pour le dressage d'orques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melle-Truaa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Salut et merci Prune je t'explique je vais des petits stages pour dresser et soigner les orques et dauphins.A partir de 16 ans je pourrait les dresser mais je suis déjà très proche d'elles. Puis pour l'a photo perso' c'est Corky une orque que j'admire beaucoup je mettrais en photo de profil une photo d'orque de moi Gros bisou et merci encore pour la bienvenu ! =DPS ; la j'ai changé de photo perso C'est Sharkan l'orque morte d'une bactérie . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 aaa okk !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melle-Truaa 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Pour ceux qui le souhaites j'allais oublier, voici mon blog :reveuse-de-truaaet le perso : orck-n-roll-x3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melle-Truaa 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bienvenue à toi, et bravo pour ta passion des orques ! c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites