Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melle-Truaa

L'Orque

Messages recommandés

L’orque ou épaulard (Orcinus orca) est un mammifère marins du sous-ordre des cétacés à dents, les odoncède
Il est facilement reconnaissable à sa livrée noire et blanche et à la taille de sa nageoire dorsale qui peut atteindre 2 m de hauteur chez les mâles. Bien qu’il s’agisse d’un prédateur et malgré son surnom anglais de killer whale (baleine tueuse), l’orque en liberté ne s’attaque pas à l’humain.L'orque est un animal très souple . Malgré son intelligence elles peuvent produire des tours à couper le souffle ! Mais malgré ça l'être humain la prive de la liberté. Et juste une chose qui me gave, on dit Une Orque et non pas Un orque Wink

Pour plus en savoir sur l'orque demandé moi Wink
Je répond à toutes vos questions .A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Melle Truaa

je vois que tu es calée sur les orques, mais tu as aussi un interêt pour les Dauphin? Je suis adhérent de l'association One voice et elle vient de gagner (pour le moment) un procès contre un parc en Loire atlantique et l'ouverture d'un delphinarium. Tu connais d'autres personnes connaissant bien cette Association car je souhaite avoir des infos sur son travail.

Christophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Christophe,
Je suis calée sur les orques oui en effet. Les orques sont des dauphins donc cela mène au même. Mais bien-sur il y à a une énorme différence. Bien que je connaisse pas mal de dauphins, oui je m'interresse aussi au dauphins.
C'est super que vous faites parti de L'association One Voice, c'est une très bonne association. Le delphinarium en Loire atlantique ? J'ai énormément entndu parler de cela !
Non désoler je ne connait aucune personne connaissant ou faisant partit de cette association.
A bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...