Melle-Truaa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Voici mon chaton de 7 mois, qui se nomme Gribouille ! Il est née le 22 Janvier 2009 : C'est un Persan bleu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 ah oui !!! il est tres beau ! quel regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melle-Truaa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci ! Oui malgrés ces yeux qui ont changés 5 fois de couleurs lol :Bleu-Gris-Vert-Marron- Orange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 WAOUUUUUUUUUH !!! qu'il est beau !! Je craque là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Il est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melle-Truaa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Mdr ^^ ' Bon merci à tous alors =)Voici d'autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Elles sont un peu grandes tes photos ! Quelqu'un peut les réduire ? Parce qu'on ne peut pas les voir entièrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Bretzel 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Rhoooo il est excellent j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melle-Truaa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui je sait les photos sont énormes =//Mais c'était soit sa ou tout petit =SJe vais essayer vous me direz quoi Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Très beau ton chat, personnellement, j'adore les chats bleus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites