moogliii 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonjour, Je m'appelle Arielle, j'ai 22 ans. J'habite à Bruxelles. J'ai eu toutes sortes d'animaux mais comme maintenant je bouge beaucoup, j'en ai placé beaucoup dans des familles. Alors, aujourd'hui je m'inscris pour vendre mon matériel qui prend beaucoup de place mais qui surtout peut dépanner d'autres personnes (je pense en particulier aux associations...). Voila, j'espère que ça ne posera pas de problème, je préfère jouer la franchise dès le départ. Sinon, un MP, et on règle ça A bientôt. Arielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenue ! Mais sinon tu as toujours des animaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bonjour, tu peux faire ton annonce directement dans la partie annonce, et soit là bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogliii 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci pour votre accueil!!! J'ai déjà placer une annonce dans la rubrique adéquate merci Sinon, j'ai une petite york de 8 mois (aujourd'hui, bonne anniv' ma puce!!! lol), un lapin albi et un chat (qui ne vit malheureusement pas chez moi car monsieur préfère avoir un jardin à disposition ce que je comprends donc c'est ma maman qui en prend bien soin) voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites