Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melle-Truaa

Pas de réponses !

Messages recommandés

J'ai posté un sujet tout à l'heure concernant Lolita.
Et 13 visites mais pas de reponses !
J trouve a pitoyables que de personnes laissent passé sa !
Je pense qu'il faut se battre pour Lolita !
On n'y arrivera jamais !

sache qu'il y a pas que les membres du forum qui lisent le forum.
il y a aussi les autres, sans compter les bots, il y en a beaucoup... et ils ne laissent pas de messages.

il n'y a pas de quoi s'énerver.

et si on ne veut pas y répondre, on est libre de ne pas le faire.

Et lolita n'est pas la seule au fond de son bassin qu'il n'ennuie... il y a aussi des dauphins en France au marineland (antibes).
j'ai vu un reportage dessus, sur la 5 et c'est peu glorieux (les dauphins vivent moins longtemps en bassin que dans la nature. Dans leur bassin il y a du chlore, et ils ont une peau fragile... donc vivent les cancers de la peau et tout le tralala...

mais que veux-tu qu'on y fasse ? que ce soit pour lolita et les autres ?
on signe des pétitions à longueur de journée, on peut pas faire plus.
on peut les kidnapper comme dans sauver willy, c'est que dans les films ça.

D'accord merci d'avoir répondu.
Oui c'est sur le coup je me demandais pourquoi les personnes répondait sur le sujet " Présentation " et pas sur les autres sujets.

Je sait que Lolita n'est pas la seule dans un bassin qui s'ennuie, mais si son bassin est ridicule ! Son compagnon le plus cher en est mort a cause de cette foutu piscine !
A Antibes il y à 4 orques. L'une est morte le 3 Janvier ) cause d'une bactérie.
Et cette bactérie est due à la mauvaise filtration de l'eau.
Les orques du Marineland Antibes vivent dans un bassin qui à était rénové en 2008 quand même. Elles ont un trees grand bassin. Le basisn de Lolita ne fait meme pas la moitiée.

Le chlore n'a rien n'a voir avec la peau des dauphins et des orques, meme des requins. Les parcs aquatiques savent si prendres et s'occuper de leurs animaux le mieux possible. Je connait tres bien le Marineland Antibes. J'y suis toujours .

Mais excuse moi mais je veut montrer au plus de personnes paussible ce que l'homme est minable et ce qu'il peut faire à l'animal mais pour moi la maltraitance la plus pire est celle que l'on fait aujourd'hui à Lolita.

Ps : Encore une fois il y à un sujet que j'ai crée sur elle .

Tu sais, parfois tu as beau te mettre à je ne sais combien de personnes tellement il y en a, pour une même cause, si il n'y a pas quelqu'un d'important genre une grande célébrité ou personne de ce genre, tu ne peux rien changer !

Cependant ton " combat " à un très bon but et j'espère que lolita aura une fin de vie paisible !!!

Voici les stars tout de meme qui ce sont battu pour Lolita :
Hillary Duff,Mickael Jackson, Miley Cirus, Johny Hallyday, Avril Lavigne, Sharon Den Adel ... Il y à toute une liste de célébrité qui veulent aidé Llita !
Alors ceci ne fait rien .

Oui, Mais cette phrase me tue .. Car Lolita à encore 25 ans à vivre ! et vue son problème respiratoire tres grave elle n'a plus que 5 ou pas devant elle ='(

Voici une superbe photo et tres rare de Mickael Jackson et Lolita :

Quelle phrase te tue ?

Et bien tu sais chez moi on dit quand ils l'ont dans la tête ils l'ont pas dans le c*l !

Ils ont décidé et malheureusement que lolita devait vivre comme ca ! Parce que eux pense qu'ils la font bien vivre, qu'elle est heureuse ! Ils ne veulent pas la voir autrement !

Et des c*ns, il y en a à chaque coin de rue ! Tu ne peux rien y faire ! Tu pourrais mêm sacrifier ta vie sa ne ferais rien !!!

Cette phrase :

Cependant ton " combat " à un très bon but et j'espère que lolita aura une fin de vie paisible !!!

Oui ils l'on décidé comme sa mais c'est honteux ! C'est pire que du massacre !
Non ils ne pense pas la faire bien vivre vu qu'ils la frappe et tape violemment sur sa tête !
Ils veulent pourrir ca vie voila tout !
Je sait que des cons y en à partout mais ca fait 6 ans que je me bat ! Jamais je baisserais les bras pour Lolita !

Quand on demande aux dresseuses pouruqoi ne lui pas agrandir son bassin elles font :

" De toute façon Lolita n'a plus longtemps à vivre donc c'est bien comme c'est ! "
C'est monstrueux!

Oui, il y encore des idiots qui vont voir Lolita .. Pfff et rigoles d'elles durant les spectacles .. Franchement c'est honteux.

Melle-Truaa a écrit:
Cette phrase :

Mais tu veux que je te dise quoi ? Tu dois quand même te douter que c'est parfois difficile d'arriver à une bonne action, là en l'occurrence sauver Lolita, et j'approuve ce que tu fais pour elle !