steffy62100 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Petite présentation : Bailey est une chèvre alpine d'environ 8 mois et demi ! elle est très gourmande, joueuse et caline ! C'est un amour de chèvre !!!photo d'elle maintenant !! Bailey qui broute la luzerne :Je vous mettrez d'autres photos plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Bretzel 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 rhooo c'etait des comme ça que je gardais avec les cousins mais plus de marrons et du noir avec des yeux limites jaunes tu vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui, je vois très bien !!! J'essaierai de faire de belles photos et de les mettre ! Je vais avoir une demi-semaine pour sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 roooo elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 trop chou elle est plus claire que celle de ma soeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 prunedu06 a écrit:roooo elle est trop mignonne +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 j adore les chevres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melle-Truaa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Elle est superbe =')Trop zoulie ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Elle est belle ta chèvre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites