Invité bibiche Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonjour à tous,J'ai 54 ans, toute ma vie j'ai fais de la protection animale.J'adore les animaux aussi bien domestiques que sauvages.Je protège la nature.Je vais bientot crée un refuge LPO car j'ai de très nombreuses espèces d'oiseaux "du ciel".J'ai eu beaucoup de chats, tous malheureusement morts, mais de vieillesse ou de maladie, je les ai soignés, aimés très fortement et j'ai toujours beaucoup pleuré quand ils partaient!!Ma dernière petite chatte est morte il y a 1 an.Je n'ai pas eu de chien pour eux alors que j'en rève depuis très longtemps et j'envisage très sérieusement de prendre un petit chien très petit.Je rejoins votre site car j'aimerais avoir des conseils et surtout correspondre avec des gens qui me ressemblent et partager ainsi la meme passion.Vos courriers me feront plaisir et j'y répondrais.A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bienvenue à toi sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bonsoir et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites