maryposa 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 BonjourA adopter 2 jeunes hamsters syriens nés le 30 Mai 09De mère poil lisse marron-caramelet de père poil lisse gris clair- blanc.1 mâle caramel poil lisse et 1 femelle Roan semi angoraCes bouts de choux sont à la maisonIls proviennent d'un particulier qui ne pouvait plus les garder. Les 3 autres frères et sœurs ont déjà été adoptés.La femelle roan est la jumelle du petit Taz adopté par d0ri.Ils sont en adoption contre menu graines, ou friandises pour petit rongeurs.Ou vendus 5 euros.Ils sont adoptable dès maintenant,visibles sur Paris (Les gobelins).A venir chercher sur Place.Le mâloux à 2 mois:à 5 mois:La femelle à 2 mois avec son frangin:à 5 mois:Craquez, craquez, craquez Pour toute info supplémentaire ou pour une adoption, vous pouvez me joindre sur mon mail: mexaya.b@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Up pour les louloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 7 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Chuuuuut on ne se moque pas!d'abord à chaque fois que je vois ces hamsters (soit tous les soirs et tous les matins) je suis enervée parce que les gens les avaient reservés et ils se sont désistés, ce qui m'enerve le plus dans les adoptions...Bref du coup ils me restent sur les bras et à coté de ça j'ai les rats alors up up lol si tu veux reupper pour moi je t'en prie, je te délègue mon boulot de MAJ...il me faudrait des secrétaires cela dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 et moi j'ai déjà pas mal de boulo avec certaines personnes alors bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Caline, la femelle Roan semi agora a été adoptée.Elle a rejoint sa nouvelle famille en Région Parisienne, où elle sera je pense très bien traitée.Il reste donc toujours le petit mâle à l'adoptionPetit up pour luiplace aux photos pour vous faire craquer (datant du mois de novembre pour la plupart)Récap:* identification: mâle type syrien dit doré,* naissance: 30 mai 2009* poils: Cuivre-caramel satin* caractère: non mordeur, encore timide mais néanmoins curieux ilattend celui ou celle qui pourra lui consacrer du temps et lui offrirune belle et grande cage avec des accessoires.* histoire: dernier bébés d'une portée de 5 bébés, suite à un abandon de la femelle gestante d'un particulier fin mai* les frères et soeurs ont tous été adoptés depuis septembre 09, la mère reste chez moi* à venir chercher chez moi (pas de remise à une station quelconque de métro dans le passage entre deux courants d'air...)* prévoir cage de transport, une participation pour m'aider (litière, graines, accessoires) serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Bravo pour ton aide apporter a ces petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 TAG a écrit: Bravo pour ton aide apporter a ces petite bêteje fais ça pour eux, mais ce sont mes derniers sauvetages d'hamsters t'es sur rescue non ? TAG + bouvier me dit quelques chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Je suis propriétaire d'un centre canin qui comporte un Refuge mais je suis au Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 La miss caline a été adoptée ! et par de super personnes je n'y croyais presque plus ! la miss avait déjà 8 mois Le petit mâle est réservéj'attends que la personne vienne le chercher pour classer le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ohla j'ai fais un copié collé et je n'avais pas vu les smiley auto sur ce forummdrmerci Tag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 le petit mâle à été adopté !chouette comme cadeau de Noel: une nouvelle familleOn peut classer dans animaux adoptés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 okje cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites