biloulou1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 après un bon bout de temps ou je n'avais plus le temps de venir sur le forum me re voici par mi vous donc je me re présente je m'appelle celia j'ai 12 ans et j'habite en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 re biloulou, oui ça datait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oui presque 3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 recoucou a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Re salut toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 re-coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci a tou et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 de retour c est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 re coucou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 salut steff!!!! alors ces vacances, bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites