christophe18 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je me présente, Christophe et suis donc nouveau sur le forum car je souhaite acquerrir des connaissances sur les chats. Comme l'avoir déja expliqué, suis aussi adhérent d'une Association qui s'appelle one voice. Avec mon épouse nous avons deux chats depuis très peu de temps et deux chiens. je cherche donc des personnes pour discuter des chats, mais aussi très ouvert aux autres animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bienvenue à toi ! c'est avec plaisir que tu peux nous faire part de tes questions "chats" ou autre... moi les chats j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 coucou et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bonjour, et bienvenue parmi nous, les amoureux des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Coucou et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bonjour et bienvenue sur le forum. moi aussi je suis nouvelle et j aime bien parler de chiens et de minous. a plus!!!! Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 [i]oui bienvenue parmi nous n'hésite pas a nous poser des question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basset Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonjour à Toutes et tous. Il ne m'a pas été facile de venir sur le forum plus tot en raison du travail !! merci pour le message de bienvenue. Il y a quelqu'un en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bienvenue moi aussi c'est mon premier chat et je suis nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 a toi SUSHI très jolie la photo de ta petite minette. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites