shyraz1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour donc je me présente je m'appelle Camille et j'ai 18 ans. Je suis une passionné de l'équitation et des animaux en particulier. Je possède 2 chevaux et 1 labrador ils sont ma plus grande passion et ma plus grande fierté. Je suis très heureuse de faire parti de votre forum au plaisir de se parlé. Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bienvenue camille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bienvenue à toi, ils sont magnifiques tes chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci Camille, et bonsoir, soit la bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonsoir et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 coucou et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shyraz1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bienvenue! chouette une passionnée d'équitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites