shyraz1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 [img][/img]Shyraz mon cheval a qui je doit bcp...Il est une grande parti de moi, car il ma permi d'etre ce que je suis aujourd'hui je l'aime bcp... Il a 7 ans et c'est un paint horse. Shady mon petit poney que j'ai sauvé de l'abatoire et que totu le monde disais qu'il en pouvais plus etre monté, car il jetais tout le monde a terre pourtant... moi j'ai réussi je l'admire ce petit poney. Il a 10 ans et c'est vrmt un amour! Et pour finir mon labrador nommé ''Le loup'' que mon chum et moi avons adopté au mois de mai et qui est agé maintenant de 6 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Qu'ils sont beaux tous.... j'ai une petite préférence pour ton paint.. il est juste magnifique ! Dis, tu fais quoi avec eux ? balade, saut, randonnée ou ??? Raconte-nous un peu ! Ton labrador chocolat est très beau aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shyraz1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Avec mon paint je mon classique et western je ne fait pas de competition, car sa m'interresse peu, mais j'ai commencer le saut avec mon cheval et j'adore alors ... p-t que la competition viendra on verra... et mon petit poney et bien il est en pension chez mon amie a 1 heur d'ou je reste c loin.. jle oi moin souvent mais je ne pouvais plus el laissé chez mes parents, car j'ai changer de domicile pour vivre avec mon chum et j'ai seulement mis mon shyraz en pension pres de chez nous, mais il est très bien la bas je veu veu simplement qui soit bien traiter jusqua ce que jachete ma maison pour qu'il soit tous réunis ensemble...Et pour mon labrador je fait fait mon jogging avec lui totu les matin et il est un merveilleux compagnon de vie je l'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shyraz1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Shyraz un ange qui me permet de voler quand je suis sur lui... Le loup quand on la eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 ah oui ils sont magnifiques !!! et le poney a un oeil tres coquin je trouve ! j adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Magnifiques !! Tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ils sont troooop beau surtout shyraz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ils sont vraiments super en plus jadore les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shyraz1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ils sont beaux tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ils sont trop mignion surtout le pain horse moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites