chanel09 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 y a t il une solution pour une minette qui se mord les pattes sans arrèt? le véto l a vue lui a préscrit des calmants, un changement d alimentation mais rien ne vas!! rien n a changé pour elle alors si vous aviez un petit conseil, merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Le véto à bien regardé si il n'y avait pas une allergie ? des aoûtats qui irriteraient ses pattes ? tu crois qu'elle peut stresser pourquoi ? a-t-elle accès à l'extérieur pour se balader et se détendre ? J'avoue n'avoir jamais vu ce cas là ! Désolée, je ne suis pas d'un grand secours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Il y a longtemps que tu as cette chatte ? Depuis quand se mord-elle les pattes ?? Y a t il eu un évènement particulier qui s'est passé quand elle a commencé (démanagement, arrivée d'un autre animal..) ? Essaye de nous en dire un peu plus, stp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 la minette appartient a une amie qui vit en appart.elle l a eu tout bébé, aucun prob! elle peut aller sur le balconpar contre elle est seule toute la journée mais bon, ce n est pas un chien. elle est habituée. le véto a précrit des corticoides plus calmants. il ne sait trop bien lui mème. moi je pense qu elle s ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est bien possible qu'elle s'ennuie ! avec des corticoïdes, plus de démangeaisons possibles, donc si malgré les calmants, elle continue... à voir éventuellement avec un comportementaliste pour chats ? Triste de devoir mettre une tite minette sous calmants. J'espère qu'ils trouveront de quoi lui rendre sa joie de vivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Tu sais, j'avais une amie dont la minette s'ennuyait aussi toute seule toute la journée..Et là je suis sérieuse, elle déprimait. La solution a été un aquarium (fermé) avec qql poissons dedans qu'elle pouvait regarder. Du coup, ça l'a occupé et elle ne déprimait plus.. Sinon, un arbre à chats prés d'une fenêtre pour qu'elle puisse voir ce qu'il se passe dehors et pleins de jouets (des boules de papiers, des souris en peluches..) ça les amuse parfois (les miens adorent !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 merci a vous pour vos conseils. je vais lui en faire part. un chat heureux est un chat bien sa peau de MINOU!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Eh oui, et bien dans ses poils aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Oui, et tiens-nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites