Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prunedu06

les appartements de miss elfy

Messages recommandés

alors tout d'abord son parc plafonnier fait maison !!(mon plafond n'est pas encore peint)

Ensuite son perchoir en T fait maison

et enfin sa nouvelle cage

et en bonus des photos de la miss

et voilà !!la miss et heureuse dans sa nouvelle cage qui est plus grande que prévu !!

oops j'ai oublié que sur la première photo du perchoir en T sur la gauche on voit son ancienne cage !!

Mais c'est superbe comme installation, elle en a de la chance ta petite Elfy. Elle est toujours aussi mignonne, je comprends qu'on puisse tomber sous son charme !
Oui, quand on voit son ancienne cage, on comprend que la nouvelle est super luxe grand sourire
Très belles photos, merci ^^

merci oui l'ancienne été bien quand elle était neuve et quand elfy etait plus petite mais maintenant .. !! en plus elle était trop galère a nettoyer!!

Invité
En fait, ta chambre est aménagée autour d'Elfy !! ^^
C'est génial comme installation ! BRAVO !! Et sa cage est super ! Elle a de la place.Mais tu la laisses voler dans ta chambre ?
Avant j'avais un canari, et je lui ouvrais la cage parfois (je n'avais pas les chats) il se baladait et quand il en avait marre il venait se percher sur sa cage pour que je lui ouvre..

Oui je la laisse se baladait dans ma chambre car elle a été élever a la main donc elle est habituer depuis toute petite a sortir !!

Invité
c est GENIAL !!!!
elle est trop bien cette cage ! elle doit etre trop contente !!!
merci Prune pour ces photos !

Invité
prunedu06 a écrit:
Oui je la laisse se baladait dans ma chambre car elle a été élever a la main donc elle est habituer depuis toute petite a sortir !!

ça c'est génial !!

Invité
Cathy_02 a écrit:
prunedu06 a écrit:

ça c'est génial !!

c est clair que c est genial qu elle puisse voler comme elle veut !
moi j adore les oiseaux j aimerai en avoir un mais j ai trop mal au coeur a les voir enfermer dans leur cage

elle est heureuse avec toi Prune ta petite Elfy ! Elle doit te remercier tous les jours du bonheur que tu lui donnes !
puis elle est trop mignonne ....

quelle installation!!!!, elle doit être contente la miss, en plus très mignonne
bravo Prune

Invité
lilas a écrit:
Cathy_02 a écrit:
prunedu06 a écrit:

ça c'est génial !!

c est clair que c est genial qu elle puisse voler comme elle veut !
moi j adore les oiseaux j aimerai en avoir un mais j ai trop mal au coeur a les voir enfermer dans leur cage

Je suis comme toi ! Pourtant avant j'ai eu des canaris, dont un qui a vécu 10 ans !! Mais maintenant, avec les chats, pas la peine d'y penser.. Et puis , il y en a dans le jardin, je leur donne à manger l'hiver !

elle est heureuse avec toi Prune ta petite Elfy ! Elle doit te remercier tous les jours du bonheur que tu lui donnes !
puis elle est trop mignonne ....

C'est vrai qu'elle est belle !!

Je me suis régalée à voir ta belle collection de photos !

Si j'avais eu un appareil photo il y a quelques années, j'aurais pu faire beaucoup de photos de ma pie que j'ai eu en liberté et en volière dans ma cuisine, pendant 16 mois, les 16 premières années de sa vie !
Elles auraient surement été plus difficiles à faire vu l'énergie qu'elle dégageait et la rapidité à laquelle elle faisait ses petits exercices de style !

Invité
Super belle photo elle bien ta miss elfy