prunedu06 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 alors tout d'abord son parc plafonnier fait maison !!(mon plafond n'est pas encore peint)Ensuite son perchoir en T fait maisonet enfin sa nouvelle cage et en bonus des photos de la misset voilà !!la miss et heureuse dans sa nouvelle cage qui est plus grande que prévu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oops j'ai oublié que sur la première photo du perchoir en T sur la gauche on voit son ancienne cage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Mais c'est superbe comme installation, elle en a de la chance ta petite Elfy. Elle est toujours aussi mignonne, je comprends qu'on puisse tomber sous son charme ! Oui, quand on voit son ancienne cage, on comprend que la nouvelle est super luxe Très belles photos, merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 merci oui l'ancienne été bien quand elle était neuve et quand elfy etait plus petite mais maintenant .. !! en plus elle était trop galère a nettoyer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 C'est un palace dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 j'ai pratiquement plus de place dans ma chambre !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 elle est vraiment très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 En fait, ta chambre est aménagée autour d'Elfy !! ^^ C'est génial comme installation ! BRAVO !! Et sa cage est super ! Elle a de la place.Mais tu la laisses voler dans ta chambre ? Avant j'avais un canari, et je lui ouvrais la cage parfois (je n'avais pas les chats) il se baladait et quand il en avait marre il venait se percher sur sa cage pour que je lui ouvre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Oui je la laisse se baladait dans ma chambre car elle a été élever a la main donc elle est habituer depuis toute petite a sortir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Elle a un paradis sur terre ! Très belle installation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 c est GENIAL !!!! elle est trop bien cette cage ! elle doit etre trop contente !!! merci Prune pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 derien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 prunedu06 a écrit:Oui je la laisse se baladait dans ma chambre car elle a été élever a la main donc elle est habituer depuis toute petite a sortir !! ça c'est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Cathy_02 a écrit:prunedu06 a écrit:Oui je la laisse se baladait dans ma chambre car elle a été élever a la main donc elle est habituer depuis toute petite a sortir !!ça c'est génial !! c est clair que c est genial qu elle puisse voler comme elle veut ! moi j adore les oiseaux j aimerai en avoir un mais j ai trop mal au coeur a les voir enfermer dans leur cage elle est heureuse avec toi Prune ta petite Elfy ! Elle doit te remercier tous les jours du bonheur que tu lui donnes ! puis elle est trop mignonne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 quelle installation!!!!, elle doit être contente la miss, en plus très mignonne bravo Prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 lilas a écrit:Cathy_02 a écrit:prunedu06 a écrit:Oui je la laisse se baladait dans ma chambre car elle a été élever a la main donc elle est habituer depuis toute petite a sortir !!ça c'est génial !!c est clair que c est genial qu elle puisse voler comme elle veut !moi j adore les oiseaux j aimerai en avoir un mais j ai trop mal au coeur a les voir enfermer dans leur cage Je suis comme toi ! Pourtant avant j'ai eu des canaris, dont un qui a vécu 10 ans !! Mais maintenant, avec les chats, pas la peine d'y penser.. Et puis , il y en a dans le jardin, je leur donne à manger l'hiver !elle est heureuse avec toi Prune ta petite Elfy ! Elle doit te remercier tous les jours du bonheur que tu lui donnes !puis elle est trop mignonne .... C'est vrai qu'elle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERTPOMME 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je me suis régalée à voir ta belle collection de photos ! Si j'avais eu un appareil photo il y a quelques années, j'aurais pu faire beaucoup de photos de ma pie que j'ai eu en liberté et en volière dans ma cuisine, pendant 16 mois, les 16 premières années de sa vie ! Elles auraient surement été plus difficiles à faire vu l'énergie qu'elle dégageait et la rapidité à laquelle elle faisait ses petits exercices de style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Super belle photo elle bien ta miss elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites