Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corupt

Mon Labrador de 14 Mois, une brave bête pour un passé douloureux.

Messages recommandés

Le 22 novembre dernier,
Mon père, mon frère et moi étions debout, mon père est en arrêt maladie depuis 2006, bien qu'une enfance très douloureuse pour ma part, j'ai retrouver le goût de la vie grâce au animaux vers fin octobre, après avoir trouvé un chaton au problème neurologique, que l'ont as du porter en fourrière, soit le faire euthanasie, malheureusement contre mon grès, mais ce 22 novembre, on réfléchit toujours a avoir un chien, on avait décider un Labrador, mais ou le prendre ? Moi, je voulais à la SPA, la Fourrière moi qu'il avait 5mois ou 6ans, sa changer pas, mais mon frère de 26ans, ne voulait pas, donc on alla dans un élevage, on faisait donc 2 heures de routes, en arrivant a ce fameux élevage, je vois deux chiots labradors, dans un box de 1m sur 1m, un hyper énerver et un autre assez calme, dans d'autre box de gros labrador de 2 mois, on me laissa donc choisir, j'avais mal au cœur de voir un labrador de 2 mois, très gros, un calme, l'autre énerver était en forme, donc j'ai choisi le labrador calme, et j'ai bien fais. L'eleveur nous à dis de tenir ses "couilles" désolé du termes, et le cou pour le porter, alors la hors de question, on le tenait comme un chien normal, arrivait chez nous, on lui montre le jardin, la très peureux, il ne bouger pas, bon, a force il sortait un peu, on lui servit un grand bol d'eau et une grande gamelle de croquette sur le quel il se jeta, il s'etranglait en mangeant les croquettes, comme il etait tard, et qu'il etait craintif je dormis avec, dans la nuit, je me rendais compte qu'il avait jamais marcher, il marchait dans la chambre, et tombe, il avait fais ses besoins partout (diarhée, goutte sang dans les excréments), on trouvait celà bizarre, les oreilles étaient noir dans le fond, mais enflammer, on voyait ses os, le matin on l'emmena au vétérinaire, de suite, il nous confirma, que notre chien était trop maigre, bourré de puces, et avait 2/3 tiques dans les oreilles et quelque un sur le ventre, après avoir traiter notre chien pour toute ses bestioles, il diagnostiqua l'àge faut 1mois et 3 semaine, et non 3 mois et demi, bref, tout des problèmes, de même au patte, un lourd traitement commença bref, des semaines de galères, petit à petit il prit le dessus, mais comme chien non sevrait, il est toujours craintif, donc des cours de dressage on commence.

Aujourd'hui, il est craintif au moindre bruit, mais très fou, ne sait toujours pas rester seul, et à toujours les oreilles rouges, et il va toujours au dressage, il me tête toujours, comme il aurait fais avec sa mère.

Des photos à suivre, sur un labrador au passé douloureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais au début, le vétérinaire à halluciner en le voyant tellement il était maigre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il est très mignon en tout cas. J'espère qu'avec le temps, il va devenir plus facile, apprendre à rester seul etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement mon père est toujours là,

Souvent, quand je suis au fauteuil il vient sur moi, il se couche et me taite la mains, puis il s'endort, ou quand il est énervé, il veut me faire des bisous, je mets mon doigt devant sa bouche, il l'enlève avec sa patte, tire sur sa tête et me roule des pelles, enfin fais des bisous sur la bouche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est le grand amour quoi ! tu es sa mère et en même temps sa meilleure copine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la il doit rester dans le jardin comme il y à des travaux durant 2 petites heures, mais il supporte pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...