Kasia1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Coucou!J'ai 21 ans et comme tout le monde ici (je crois ^^) j'adoore les animaux. La famille est assez grande et j'ai encore craqué dernièrement en gardant le chatounet que j'avais en famille d'accueil... *oops* Je suis tombée sur ce forum par hasard et je vais de ce pas parcourir les différents topics! Il a l'air très sympa et très complet. à bientôt sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasia1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci pour votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bienvenue a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites