sushi04 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bonjour a tous je suis toute nouvelle et j'ai deja besoin de vous je recherche des pipettes de vermifuge pour chat aucune pharmacie n'en a ou puis je en trouver? car chez la veto c'est tres tres chere ( 50e la boite). merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Eh bien à part le véto, en tout cas chez moi, on n'en trouve pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ah ok tanpis pour moi merci pour la reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasia1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut,J'ai trouvé ce lien:http://www.cyberparapharmacie.com/profender-m-106.htmlJe n'ai jamais commandé sur ce site donc je ne sais pas ce que ça vaut...C'est étrange qu'aucune pharmacie près de chez toi n'en ait... Par chez moi, ils en ont! tu leur as demandé si ils pouvaient te le commander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 salut merci pour le lien je vais vite allez voire.... et oui aucune pharmacie ne la et aucune ma proposer de le commander enfin je vais bien voir avec se site...merci pour le liens a bientot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites