Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sushi04

connaissez vous la brosse foolee?

Messages recommandés

bonjour a tous,
j'ai vu a la tele une pub sur cette fameuse brosse "foolee" qui enleve un maximun de poils je trouve sa etrange qu'elle en enleve autant et je pense que sa en coupe est ce que quelqu'un la connais? et la recommande? merci d'avance pour les reponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne vois pas laquelle c est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un site www.foolee.eu sa parait tres bien revolutionnaire mais je crois qu'elle coupe le poils car il dise de ne pas passer plusieurs fois au meme endroit au risque de trous!!!!!!!! et elle est recommander par les veterinaires... je trouve sa bizare moi!!! en tout cas si sa marche vraiment comme sur les videos j'achete!!! car sushi perd enormement ses poils malgres un brossage tous les jours qu'estt ce que je peux faire?? merci des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ais acheté une similaire sur zooplus et franchement la mienne ne coupe pas du tout les poils, au contraire elle enléve le sous poils mort (celui qui s'accroche à nous quand on porte le chat) La plus petite et pour chat ou petit chien. Mais si tu as un chat poils long prend la plus grosse.
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/peignes_demeloirs_chien/116943

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ete voir la brosse c'est le meme systeme que la brosse foolee mais en 2fois moins chere c'est genial!!! par contre quelqu'un qu'il la ma deconseille sur un poils long car elle effile et coupe un peu le poils mais convient bien aux poils court...merci pour l'infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je confirme, c'est bien sur les poils courts, chats et chiens, sur les longs poils, pas terrible, en tout cas sur les chats, ça "casse" un peu les poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un animal à poil court ou "dur" type labrador, elle marche bien, mais j'ai tester sur un chat avec un poil assez moelleux sa coupe un peu les poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,

J'ai acheté la brosse foolee dans une expo de chat. Arrivé chez moi je teste la brosse et surprise un jolie trou dans le pelage.
Le vendeur ne ma rien préciser donc je l'ai utiliser comme d'une brosse normal.
Donc voilà mon expérience.
En espérant que cela vous a aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...