sushi04 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bonjour a tous c'est mon premier chat donc je n'ais pas trop l'habitude, elle perd énormement ses poils malgre un brossage tous les jours (de 5min elle ne supporte pas plus longtemps) il y en a partout et meme une simple caresse lui fait voler des poils c'est un chat de goutiere mais elle a un poils comment dire moelleux...elle a pas un poils ra... avez vous des conseils pour limiter sa perte de poils? EST CE QUE JE PEUX LUI DONNER DE LA LEVURE DE BIERE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 a cette saison, c'est la mue pour changer son poils d'été en poils d'hiver, c'est pourquoi il a un poil moelleux. A part le brosser, tu ne peux pas faire plus, tu dois attendre la fin de la mue (sui ne devrait plus tarder). La levure de biére permet de donner un poil soyeux et brillant, elle ne limite pas le chute du poil pour la mue, tu n'a rien à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ok, je vais peut etre lancer une mode avec touc ces poils roux et blanc sur mes vétements....merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tricotte toi une écharpe avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 moi c'est pareil avec Eclat peu de temps après que je l'ai eu ! Depuis le mois de juillet à peu près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites