Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonjours a tous,Mon nom est Gabriel,Je suis propriétaire de 3 magnifiquechien, LILI CABOT et TAG... J'adore les chiens depuis toujours, meschien passe avant tout..Voici CABOTLILI ET TAGCes le petit en arrièreJe suis éducateur canin depuis 2ans etpropriétaire d'un Centre Canin depui 1 ans et demiAu plaisir de vous parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 magnifiques tes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bonjour et bienvenue à toi, et à ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bienvenue à toi, à Lili, Cabot et Tag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bienvenue sur notre forum ! belle famille de chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonsoir et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxic-Cerise81 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ils sont magnifique! C'est quelle race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 LILI = Bouvier BernoisTAG = Bouvier BernoisCABOT = Labernois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxic-Cerise81 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci pour l'infos c'est gentil ils sont tres beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites