Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Comme j'ai écrir dans ma présentation,Je suis propriétaire d'un centrecanin... Le centre canin comporte aussi un petit refuge... Donc voiciles chien que nous avons sauvé de la spca... A noté que depui 1 anset demi nous avons sauvé au total 194 chien donc je vous est mie lesplus résentune vidéo> Bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 c est genial de pouvoir sauver des louloups comme ça ! je vois qu il y a un husky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 pauvre bete ! je suis egalement proprietaire d un husky que j ai receuilli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roselyne05 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 TAG a écrit:Oui et son nom est MAYA elle a été sauvé d'une usine a chiot...Quand nous l'avons u elle ne connaissais rien! Maintenant elle s'est une très bonne chienne dans une bonne famille bonsoir moi c est roselynequ appelles tu une usine à chiot quand tu dis qu elle a été sauvée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Un élevage intensif et malpropre de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Voici la photo la plus récente du centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 wouhaou c est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Et bien merci de ces commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ah ben oui, c'est magnifique ! et le Refuge tourne avec des fonds privés ? des subventions ? parce que c'est vraiment "luxe" à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Enfaite aucune subvention n'est disponible pour les entreprise qui travaille avec les animaux au québec.L'activité principal du centre n'est pas le refuge mais bien l'éducation canine.Je ne trouve pas que ces du luxe mais le buts était que les maîtres et les chien se sente comme chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Superbe quoi ! je dis "luxe" parce que je trouve celà très beau! En tout cas, un beau cadre pour faire de l'éducation canine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites